Photo de Quel est l'état d avancement des enquêtes de moralité ?

Quel est l'état d avancement des enquêtes de moralité ?

Photo de Simon
4 réponses
202 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, ayant passé l enquête de moralité il y a maintenant 1 mois pour le concours externe Gpx IDF, je n ai toujours pas de retour par rapport à cet entretien. Le temps commence à se faire long. Les envois de ces retours d'enquêtes vont ils se faire de manière "groupée" ? Combien de temps attendre encore ? Je précise que l'enquête s'est faite à la PP, début octobre. Cela serait plus facile de pouvoir se situer dans le temps afin d organiser sa vie personnelle... Merci par avance pour votre réponse :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: samedi, novembre 13, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 29, 2021

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

Bonjour, Les enquêtes de moralité sont gérées par les services de renseignement territoriaux (SRT), l'équipe d'Objectif Police n'a pas de visibilité sur les avancements de celles-ci. Nous ne pourrons donc pas vous renseigner davantage. Pour ma part je n'ai jamais eu de retour de cette enquête, si cela s'est bien passé vous devriez directement recevoir votre convocation en école dans les semaines/mois à venir. Bonne journée

samedi, novembre 13, 2021

ABDELKADER N.

J'ai passé la visite médicale au mois de juillet mais je n'ai pas passé d'enquête moralité. Est ce normal ?

vendredi, novembre 26, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Je vous invite à contacter le sgami de votre département de recrutement pour connaître l'état d'avancement de votre dossier. Bonne continuation à vous.

dimanche, novembre 28, 2021

ABDELKADER N.

Merci Nicolas

lundi, novembre 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?