Quel est l'état d avancement des enquêtes de moralité ?
Informations supplémentaires
Bonjour, ayant passé l enquête de moralité il y a maintenant 1 mois pour le concours externe Gpx IDF, je n ai toujours pas de retour par rapport à cet entretien. Le temps commence à se faire long. Les envois de ces retours d'enquêtes vont ils se faire de manière "groupée" ? Combien de temps attendre encore ? Je précise que l'enquête s'est faite à la PP, début octobre. Cela serait plus facile de pouvoir se situer dans le temps afin d organiser sa vie personnelle... Merci par avance pour votre réponse :)
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Saturday, November 13, 2021
Dernière révision: Monday, November 29, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Les enquêtes de moralité sont gérées par les services de renseignement territoriaux (SRT), l'équipe d'Objectif Police n'a pas de visibilité sur les avancements de celles-ci. Nous ne pourrons donc pas vous renseigner davantage.
Pour ma part je n'ai jamais eu de retour de cette enquête, si cela s'est bien passé vous devriez directement recevoir votre convocation en école dans les semaines/mois à venir.
Bonne journée
Saturday, November 13, 2021
ABDELKADER N.
J'ai passé la visite médicale au mois de juillet mais je n'ai pas passé d'enquête moralité. Est ce normal ?
Friday, November 26, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Je vous invite à contacter le sgami de votre département de recrutement pour connaître l'état d'avancement de votre dossier.
Bonne continuation à vous.
Sunday, November 28, 2021
ABDELKADER N.
Merci Nicolas
Monday, November 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.