Après la réussite du concours ADS, que se passe t’il ?
1 réponse
7 vues
Eliz E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, octobre 28, 2021
Dernière révision: dimanche, octobre 31, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Eliz,
une fois que vous avez réussi toutes les épreuves du concours, écrit, oral, visite médicale et enquête de moralité, vous êtes convoqué en école de Police pour débuter votre formation.
Bonne continuation.
dimanche, octobre 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Que faire en tant que futur ADS?Comment se préparer à l'épreuve du concours d'ADS?Bonjour Madame, après le passage de l’oral ADS, le candidat est avisé de sa réussite ou échec sous quel délai ?Si au bout de compte on ne réussit pas le concours de GPX, après 5 ans d'ADS, quelles opportunités pour la suite ?Concours ADS/GPX ? Comment cela fonctionnecomment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Sous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Comment se passent les épreuves d'ADS ?A la fin de l'école, comment se passe l'affectation pour un ADS ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Comment se déroule l'affectation d'un ADS?Bonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?