Photo de Après une école d'infirmier + un master en business, puis je prétendre à la formation d'ingénieur police scientifique ?

Après une école d'infirmier + un master en business, puis je prétendre à la formation d'ingénieur police scientifique ?

Photo de Eric
4 réponses
44 vues

Informations supplémentaires

Du fait de mes expériences passées en business, est ce possible ? J'ai beaucoup de connaissances biologiques (bac S et école d'infirmier) mais depuis 2 ans je suis dans le business international ( à la toulouse business school). Puis je quand même prétendre aux concours d'admissions ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jeanremy X. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, août 3, 2021

Dernière révision: mercredi, août 4, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Jeanrémy, Vous pouvez effectivement postuler au sein de la police technique et scientifique.

mercredi, août 4, 2021

Jeanremy X.

En tant qu’ingénieur ? (Le master en business que effectué se nomme : manager en stratégie et développement international. Donc je fais du management et je parle anglais. Travaillez vous à l’international ? J’aimerais arriver à un niveau ingénieur dans la police scientifique. Merci

mercredi, août 4, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Le concours d'ingénieur PTS est ouvert aux candidats qui ont un bac+5 peu importe la formation. Cependant, au concours externe on vous demande d'établir un dossier avec vos travaux dans l'une de nos spécialités ouvertes aux candidats. Je vous invite à vous rendre sur le site www.devenirpolicier.fr pour vous rendre compte des attendus du programme de ces concours par spécialités afin de vérifier qu'il soit à votre portée (textes de référence en bas de page). Dans le cas contraire, vous devrez vous mettre à niveau par vos propres moyens.

mercredi, août 4, 2021

Jeanremy X.

Je vous remercie

mercredi, août 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?