Question niveau recrutement :
1 réponse
47 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai reçu ma convocation pour passer devant une commission de séléction afin de passer ADS. Donc, il y a écrit en bas de la page : "¨Pour les candidatures INTERNET : Lettre manuscrite de motivation et tout document justifiant de votre position au regard du service national". J'aimerai donc être éclairé un maximum afin de ne pas rater ! Merci d'avance !
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, juin 9, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 9, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
Cela veut dire que vous devez rédiger à la main une lettre de motivation pour l'emploi d'adjoint de sécurité et que vous devez apporter ou envoyer votre certificat de participation à la JAPD ou JDC.
mercredi, juin 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Question sur le recrutement.A propos du recrutement ?À propos du recrutementDemande d'informations sur le recrutementBonjour, l’oral de recrutement ads quel type de questions pose t’il ?Question concernant le CV détailléQuestion sur les gradesQuestion sur les gradesentretien pour le recrutementquestion sur ma candidatureQuestion sur le recrutement ADSOral niveau de diplômeRecrutement sport haut niveauRecrutement BRI niveau physiqueRecrutement BRI niveau physique