Environnement familiale défavorable (enquête de moralité)
2 réponses
244 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, On ne choisit malheureusement pas sa famille. Est-ce que le fait d'avoir un entourage proche ayant un passé tumultueux (condamnations, grand banditisme) peut être un frein pour ma sélection.
Yannis Q. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021
Armelle C.
Commandant de police, correctrice d'épreuves
Bonjour
il va être très difficile de répondre à votre questionnement. Seul l'enquête permettra de déterminer votre moralité la vôtre en fonction des éléments qui seront recueillis notamment votre comportement professionnel si vous travaillez, scolaire etcetc
mercredi, mai 26, 2021
Yannis Q.
Merci beaucoup
mercredi, mai 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C'est quoi une enquête de moralité s'il-vous-plaît?Qu'est-ce que l'enquête de moralité?L'enquête de moralité s'effectue sur le candidat et ses proches ( amies et famille ) ?Enquête de moralité TAJ effacéQuestion concernant l'Enquête de moralitéBonjour, est-ce possible d’intégrer la police suite a une enquête de moralité défavorable a cause dun membre de familleEnquête de moralité fnaeg et faedComment se passe l’enquête de moralitéEnquête de moralité, problème de justice familleInfraction et enquête de moralitéL'enquête de moralité se fait par téléphone ?Bonjour, je passe l'enquête de moralité. Mon père à un casier judiciaire pour le motif violence conjugale et rébellion.Enquête de moralitéEnquête de moralité durant vacancesDélai de l'enquête de moralité