Photo de Bjr, comment trouver le bon interlocuteur pour discuter d une réorientation professionnelle dans la police scientifique?

Bjr, comment trouver le bon interlocuteur pour discuter d une réorientation professionnelle dans la police scientifique?

Photo de Damien
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

J’aimerais échanger avec quelqu’un sur mon projet mais je ne sais pas vers qui me tourner, qui contacter...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Damien M.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mardi, mai 18, 2021

Dernière révision: mardi, mai 18, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, Je peux vous renseigner mais cela restera public sur la plateforme. Après je vous conseille de demander un entretien avec les effectifs de PTS affectés dans le commissariat le plus proche de chez vous. Mais en fonction de leurs disponibilités, il est possible qu'ils ne puissent donner suite à votre demande. Si vous avez plusieurs questions (maximum 20) vous pouvez les adresser à l'adresse suivante: [email protected] en mentionnant pour Damien M. Pour des questions de sécurité nous ne donnons pas directement nos coordonnés et vous demandons de ne pas faire de même sur la plateforme. Cordialement

mardi, mai 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées