Bjr, comment trouver le bon interlocuteur pour discuter d une réorientation professionnelle dans la police scientifique?
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
J’aimerais échanger avec quelqu’un sur mon projet mais je ne sais pas vers qui me tourner, qui contacter...
Anonyme a posé une question à Damien M.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: mardi, mai 18, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Je peux vous renseigner mais cela restera public sur la plateforme.
Après je vous conseille de demander un entretien avec les effectifs de PTS affectés dans le commissariat le plus proche de chez vous. Mais en fonction de leurs disponibilités, il est possible qu'ils ne puissent donner suite à votre demande.
Si vous avez plusieurs questions (maximum 20) vous pouvez les adresser à l'adresse suivante:
[email protected] en mentionnant pour Damien M.
Pour des questions de sécurité nous ne donnons pas directement nos coordonnés et vous demandons de ne pas faire de même sur la plateforme.
Cordialement
mardi, mai 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Bonjour quelles spécialités pour la police scientifique ?Bonjour, j’aimerais rentré dans la police scientifique quel est le meilleur chemin pour s’y rendre ? CordialementBonjour, comment se reconvertir en tant que technicien police scientifique ?Je souhaite me réorienter après un doctorat en pharmacie, puis je tenter la police scientifique ? Et comment ?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour être technicienne de police technique et scientifique après un BTS ?Bonjour comment peut-on devenir ingénieur de la police scientifique ?Bonjour, comment faire pour passer le concours de technicien de police scientifique?Diplômée d'Etat Technicien de Laboratoire Médical, comment postuler au poste de Technicien de Police Scientifique ?bonjour comment pouvons nous entrer dans tout ce qui concerne la police scientifique ? aurait il un examen ?Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? MerciComment entre dans la police scientifique et devenir technicien de la police scientifique ?Bonjour, Que faut-il réviser pour la partie scientifique du concours de technicien de Police scientifique ?Bonjour.pour rentrer dans la police scientifique passer 1concours.mais après le bac quelles études conseillez vous ?Bonjour, j’ai un bac+2 et je peux prétendre (apparemment) à travailler en police scientifique. Comment faire?