Photo de Est-ce qu'une personne RQTH, malvoyant et fauteuil roulant, peut avoir un poste adapté à la police ? (poste sur web...)

Est-ce qu'une personne RQTH, malvoyant et fauteuil roulant, peut avoir un poste adapté à la police ? (poste sur web...)

Photo de Damien
1 réponse
54 vues

Informations supplémentaires

Mon fils a 20 ans, est très intelligent, ne supporte pas l'injustice et reconnait souvent des malfaiteurs sur le web. Il aimerait intégrer l'école de police afin de servir la justice et les lois. Est-ce que c'est possible dans son état ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nathalie Y. a posé une question à Damien M.

Catégorie: Médical

Date: jeudi, mai 6, 2021

Dernière révision: mardi, mai 11, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, La Police nationale recherche tous les types de profils et des postes adaptés sont disponibles. Je suis Policier Scientifique donc je ne répondrai que pour la Police Technique et Scientifique. Je vais me renseigner au Service National de Police Scientifique pour savoir le type de postes disponibles en Police Technique et Scientifique pour les personnes RQTH avec la description que vous m'avez faite. Et je reviens vers vous prochainement. Cordialement

mardi, mai 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?