Bonjour, quels services outre les SLPT, permettent de travailler sur le terrain? Merci
1 réponse
76 vues
Informations supplémentaires
Je sais qu’il y a les SRIJ, les SLIJ, les GEC et les BT mais je n’arrive pas à savoir concrètement la différence une fois en postes, de tous ces services là
Roxane J. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: dimanche, octobre 4, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 4, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Roxane,
Voici le lien d'une discussion, dans laquelle j'explique la différence et les nouvelles appellations :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/Objectifpolice?app_data=app%2Fdiscussions%2Fview%2F113590%2Fetant-titulaire-d-un-bac-s-et-2e-annee-de-fac-de-pharmacie-bac2-puis-je-devenir-technicien-principal-pts
mercredi, novembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, quel est le pourcentage de terrain par rapport au labo, quand on est ASPTS?Bonjour, quel service de la PTS faut-il intégrer pour travailler dans l'odorologie svp ?Bonjour, j'aimerais me renseigner sur le métier PTS et notamment pour savoir avec quelle filière on va sur le terrain?Bonjour, qu'est-ce que "travailler sur le terrain" pour vous?Bonjour, quels sont les services qui sont susceptibles d'être proposés après obtention du concours d'ASPTS ?Bonjour quels sont les différents services de la DOPC et comment les intégrer? Merci par avance. (GPX TGI)Bonjour, j’aimerai savoir quel métier chez la police nous permet d’être sur le terrain svpBonjour, quels sont les postes de terrain occupés par des commissaires ?Bonjour,quels sont les rôles des commissaires à la BRI-PP,y a-t-il des commissaires qui sont opérateurs sur le terrain ?Bonjour, déjà fonctionnaire territorial. j'aimerais savoir ce qui existe comme postes en administration svpL'ASPTS travaille-t-il que sur le terrain ?Quels sont les services de la DGSP s'il vous plait?Quelles sont les interactions entre les différents services de la PTS ?Bonjour, en IDF, quels sont les services de nuit pour les pts?Comment est organisé le service de la PTS ?