Photo de quelle sont les études supérieur qui il faux faire pour pouvoir entre dans le brigade criminelle ?

quelle sont les études supérieur qui il faux faire pour pouvoir entre dans le brigade criminelle ?

1 réponse
180 vues

Informations supplémentaires

bonjour, j'ai 15 ans je suis en 3e et le de brigade criminelle me passionnée beaucoup et je voudrai s'avoir quelles sont les exigences et les qualités requises pour répondre aux attentes de ce métier ? Je souhaite travailler dans une brigade criminelle de la Police nationale. C’est un métier dont je rêve depuis que je suis toute petite merci d'avence

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quessicalon V. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: dimanche, mars 29, 2020

Dernière révision: mardi, avril 7, 2020

Aurélie F.

Enquêtrice à la brigade criminelle

Bonjour, Il n’y a pas de parcours type pour entrer à la brigade criminelle. Il faut déjà savoir quel concours vous souhaitez passer: celui de gardien de la paix, celui d’officier ou celui de commissaire. Si comme moi vous passez le concours de gardien de la paix, sachez qu’il n’y a pas d’études spécifiques à suivre. Travaillez la culture générale, l’ orthographe et renseignez vous de manière précise sur les différentes missions et le fonctionnement de la police nationale. Il faut pour l oral du bon sens, de l humilité, et être vous même! Comme je l explique souvent, vous ne pourrez pas rentrer directement en brigade criminelle mais Avec de la patience et de la détermination, vous y accéderez. Bonne continuation

mardi, avril 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?