Photo de Date entrée école ADS 2021

Date entrée école ADS 2021

Photo de Nicolas
35 réponses
7334 vues

Informations supplémentaires

Serait-il possible d'avoir une idée des différentes dates d'entrée en école pour les élèves ayant réussi les test de sélection.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aymeric T. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: mercredi, février 17, 2021

Dernière révision: vendredi, janvier 14, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Aymeric, les prochaines incorporations ADS aura lieu en Mars, Juin et Septembre prochains il me semble.

mercredi, février 17, 2021

Aymeric T.

Donc si nous n'avons reçu aucun Mail ou de lettre postale c'est que notre incorporation se fera a une prochaine entrée ? (je demande vis à vis du contexte actuel lié au COVID)

lundi, février 22, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Exactement les convocations pour Mars sont déjà toutes arrivées dans les boites aux lettres des heureux élus.
Encore un peu de patience.

lundi, février 22, 2021

Photo de Alexandre L.

Alexandre L.

Bonjour, j’ai réussi les tests d’admission ads en janvier visite médicale comprise est ce que je doit m’attendre à patienter encore longtemps ou j’ai des chances d’entrer pour la session de juin ? Car je ne sais pas comment me positionner professionnellement

lundi, mars 29, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Alexandre,

Il y a autant de certitude que pour Aymerick. Vous allez devoir attendre votre convocation.

lundi, mars 29, 2021

Léa Z.

Bonjour,

J'ai réussi les test pour le concours d'ADS et j'ai validé l'oral en janvier 2021 mais j'ai été déclaré inapte lors de la visite médicale (vision). Après une attente de 4 mois j'ai pu repasser la visite médicale avec ma vue corrigée et je l'ai validé le 1er juin 2021. Depuis je n'ai aucune nouvelle ni personne de référence à contacter. Quand puis-je espérer intégrer la formation d'ADS ? en juin ? en septembre ?

PS : je passe le concours de gardien de la paix à la rentrée prochaine (septembre/octobre 2021).

mercredi, juin 16, 2021

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour,
Vous recevrez une convocation pour votre incorporation, la prochaine rentrée d'ads est fin août.
Il vous faut être patient.
Bonne continuation et à bientôt.

mercredi, juin 16, 2021

Evina O.

Bonjour, mon fiancé à reçu un appel pour lui demander sil était d’accord pour incorporation au 30/08/2021 « en cas d’admission » est ce que cela signifie qu’il est prit mais qu’ils attendent le délai légal pour le dire? Ou appellent ils vraiment l’ensemble des candidats?

lundi, juin 28, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Bonjour cela signifie que si son admission est validée (enquête de moralité et visite médicale) il incorporera le 30/08/2021 une école de Police pour suivre sa scolarité de Policier Adjoint.
Bonne continuation à lui.

mardi, juin 29, 2021

Photo de Alexandre L.

Alexandre L.

Bonjour , 7 mois d’attente pour une incorporation en école et toujours aucune nouvelle doit-je m’inquiéter de l’avancement de mon dossier ? sachant que je postule pour la Seine et Marne.

mercredi, juin 30, 2021

Evina O.

Ok

mercredi, juin 30, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Alexandre,

Désolé pour le retard.
Peut-être votre situation a évolué depuis. Si ce n'est pas le cas, vous n'avez pas d'autre choix que de patienter. Bonne continuation.

mardi, août 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?