Adult, Male, Man, Person, Officer, Police Officer

Bonjour, j'ai passé le concours de Gardien de la paix (session de septembre 2025), je l'ai réussi (rang 1451), mais je n'ai toujours pas été convoqué pour passer ma visite médicale et entrer en formation. Est- ce normal ?

j'ai déjà passé mon entretien de moralité, et sur certains sites, on nous informe que la visite médicale arrive avant l'entretien de moralité. Donc je me demande si je n'ai pas laissé passer un mail pour ma visite médicale.

View favourites
  • 1 reply
  • 3 views
  • Author: Anonymous
  • Category: Eligibility advice, Medical
  • Date asked:
  • Last update:
  • EA
    Eric A. Adjoint Administratif Conseiller En Recrutement

Bonjour, 

les rendez-vous pour la visite médicale sont gérés par la zone dont vous dépendez.

Je vous invite à contacter directement le service qui vous a envoyé vos précédentes convocations, ou à retrouver leurs coordonnées sur le site Police nationale : https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/nous-rejoindre/echanger-avec-nous/contacts-locaux

Sélectionnez  "Organisation des concours et sélections" dans le type de contact.

Selon les zones, l'ordre des convocations peut changer pour différentes raisons : nombre de candidats supérieur, disponibilité du service médical etc.

Pensez à vérifier vos spams.

Ne perdez pas patience ;)
    Bonne continuation.