Est-ce normal que les crs n’on pas de protège avant bras et que les Gendarmes mobiles en ont ?
2 réponses
341 vues
Informations supplémentaires
Je l’ai remarqué avec les vidéos de gilet jaune
Gervais L. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, janvier 31, 2019
Dernière révision: vendredi, février 1, 2019
Virgile T.
Officier de police en CRS
Bonjour Gervais,
Au sein de ma compagnie, nous disposons bien de protège avant-bras. Il s'agit d'une dotation collective et non individuelle. Ils n'appartiennent pas en propre au fonctionnaire.
Ma compagnie ne les utilise pas au regard de leur bénéfice relatif.
jeudi, janvier 31, 2019
Gervais L.
Ok merci beaucoup
vendredi, février 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de quitter la sécurité publique et de passer en CRS?Devenir CRS après la sécurité publique?Y’a t’il une différence entre les gendarmes mobile et les CRS?Bonjour, Savez vous quelles sont les différences entre gendarme mobile et CRS (sur leur missions) ?Bonjour, Savez vous qu'elles sont les différences aux niveau des missions entre CRS et gendarme mobile ?Est ce que les cadets sont armés ?Bonjour, Est ce que les Policiers peuvent frapper où ils veulent lorsqu'ils sont amenés à se défendre ?Bonsoir, est ce que les formations chez les CRS sont les mêmes qu'en gendarmerie mobile ou pas du tout ?Bonjours j ai beaucoup de tatouages les bras le cou et une main.. est ce que sa bloque pour s engager dans la police ?Bonjour , ece que les gardiens de la paix en police secours peuvent garder leurs arme et leurs équipements chez eux ?Bonjour, concernant la passerelle GD à PN. Faut il être absolument mobile pour prétendre à une CRS ?Est-ce qu'il y a un âge limite pour entrer ou rester en CRS ? Comme c'est le cas en Gendarmerie MobileBonjour est ce que une butée à l’épaule m’empêcherais de rentrer dans la police ? Merci de vos réponsesBjr est ce que lorsqu'on a des plaques dans le bras c'est automatiquement recalé au concours de police ? MerciUn CRS peut-il dans le civil, porter un de leur t-shirt marqué en gros CRS ?