Photo de Convocation épreuves écrites GPX mars 2026

Convocation épreuves écrites GPX mars 2026

Photo de Gabin
3 réponses
35 vues

Informations supplémentaires

Bonjour ,suite à mon inscription GPX pour les épreuves écrites en mars, savez vous quand nous allons recevoir les convocations ? Merci à vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: mercredi, février 11, 2026

Dernière révision: mardi, février 17, 2026

Photo de Gabin B.

Gabin B.

Bonjour,

Les épreuves écrites de votre session auront lieu le 3 mars.

Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas encore reçu votre convocation : elle peut arriver jusqu’à deux semaines avant la date des épreuves.

Pour vous rassurer, vous pouvez vérifier les coordonnées que vous avez renseignées lors de votre inscription en ligne.

Si vous constatez une erreur ou si vous n’avez toujours pas reçu votre convocation dans les 15 jours précédant les épreuves, vous devrez contacter le SGAMI, qui gère votre dossier via le lien ci-dessous.

https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/nous-rejoindre/echanger-avec-nous/contacts-locaux?field_contact_type_target_id%5B67%5D=67

Bon courage pour vos épreuves 💪

jeudi, février 12, 2026

Anonyme

Merci pour votre réponse !

J’ai essayé de joindre la SGAMI, cependant aucune réponse ni par mail ni par téléphone depuis plusieurs jours et étant à 15 jours du concours...

Je commence vraiment à m’inquiéter . Savez vous ce ce que je peux faire ?

lundi, février 16, 2026

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

Je vous invite à réitérer vos essais aux contacts indiqués sur la page suivante : https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/nous-rejoindre/echanger-avec-nous/contacts-locaux?field_contact_type_target_id%5B67%5D=67

Le concours approchant, le service reçoit surement beaucoup de demandes des candidats.

Les convocations ne devraient pas tarder à arriver :) Gardez un œil sur vos mails (ainsi que vos spams au cas où) et sur votre courrier postal.

Bonne continuation à vous pour la suite

mardi, février 17, 2026

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?