Photo de Date résultats écrits GPX - session septembre 2021

Date résultats écrits GPX - session septembre 2021

Photo de Eric
27 réponses
17187 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J’ai passé les écrits hier du concours de gardien de la paix mais j’ai oublié de retenir la date de la publication des résultats d’admissibilité et je la trouve nulle part sur internet. Savez vous quelle est cette date ? D’avance merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: mercredi, septembre 22, 2021

Dernière révision: lundi, janvier 24, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Le concours de gardien de la paix session 2021 se fera en une seule fois cette année (pas d'étapes). Les résultats seront publiés sur le site "devenirpolicier" après les épreuves orales. la date de cette publication n'est pas encore connue. Elle sera publiée dès que possible. Consultez régulièrement le site : https://www.devenirpolicier.fr/agenda/dates-retenir

mercredi, septembre 22, 2021

Anonyme

D’accord merci !

mercredi, septembre 22, 2021

Anonyme

Bonjour je me permets de poser une question parce que je ne suis pas sûr d’avoir compris. Comment peut-on savoir du coup si on est admissible pour l’épreuve sportive ?

vendredi, octobre 1, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour vous recevrez une convocation pour l'épreuve, vérifiez bien votre boite aux lettres ainsi que votre boite mails (spams y compris) Bonne continuation.

Anonyme

Merci à vous.

Anonyme

Si nous sommes convoqués au sport cela signifie qu’on a réussi les écrits ?

mardi, octobre 5, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Comme l'a dit Eric A. plus haut "Les résultats seront publiés sur le site "devenirpolicier" après les épreuves orales." Il faut passer les écrits et le sport avant d'aller à l'oral. Bonne continuation.

mardi, octobre 5, 2021

Anonyme

J’ai une dernière question. Si j’ai bien compris cette année on passe chaque épreuve ce n’est qu’après l’oral qu’on sait si on a réussit ou pas ? Pour l’instant nous ne pouvons pas savoir ce qu’il en est de l’écrit et de l’épreuve physique quand on l’aura passé ?

mercredi, octobre 6, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous avez bien compris. Néanmoins, je vais vous préciser un détail. Pour les épreuves physiques les services de recrutement reçoivent la note en fin de journée. Les personnes ayant eu une note éliminatoire ne seront pas convoquées à l'oral. Car, cela ne sera pas nécessaire.

jeudi, octobre 7, 2021

Photo de Mathilde J.

Mathilde J.

Avez-vous une date approximative d’un retour concernant les résultats des épreuves écrites (psychotechniques + cas pratiques) passées fin septembre ? Bien à vous,

samedi, octobre 9, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, Normalement les épreuves sportives démarrent aujourd'hui selon les régions donc vous devriez avoir un retour prochainement.

samedi, octobre 9, 2021

Photo de Mathilde J.

Mathilde J.

Région grand est ! Merci de votre réponse

lundi, octobre 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?