Modalités réservistes
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaite quelques renseignements concernant les reservistes. Premièrement, je peux lire des commentaires opposés sur les missions des réservistes. Certains disent que les missions sont identiques aux GPX et d'autres affirment que les missions diffèrent. Alors quelles sont concrètement les missions des réservistes (interventions 17, patrouilles ou administratif ?) Ensuite, je peux lire également que l'on choisit la formation est en fonction du poste que l'on choisit. Peut-on choisir d'être affecté en administration ou en terrain lorsqu'on postule ? Peut-on choisir le secteur ? Et pour la formation, savons nous quand celle-ci se déroule ? Je suis étudiant, y a-t-il moyen de la faire durant les vacances. Et y a t-il plusieurs formations par ans ? Et concernant les cours et épreuves, quelles sont les compétences demandées et quelle est la place du sport dans le programme ? Merci d'avance pour les réponses apportées.
Tintin D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, avril 17, 2023
Dernière révision: vendredi, mai 5, 2023
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
vendredi, mai 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.