Recrutement GPX - Concours GPX NAT septembre 2022
1 réponse
54 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai reçu un courrier le 21 juin 2023, courrier qui me dit que j'ai réussi réussi le concours, la visite médicale et l'enquête administrative. Il est aussi écrit que mon dossier sera transmis au service du recrutement. Je voulais donc savoir quand est-ce que j'allais entrer en école et quand est-ce que j'allais recevoir ma convocation avec l'école. Merci d'avance, cordialement.
Alej Z. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: jeudi, juin 29, 2023
Dernière révision: lundi, juillet 3, 2023
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Alej,
Félicitations !
C'est le bureau d'incorporation GPX qui gère la répartition des lauréats en fonction de leur rang de classement au concours et les disponibilités en école de formation de police.
Lorsque ce sera votre tour vous recevrez une convocation 8 à 6 semaines avant la rentrée et vous aurez 10 jours pour donner votre réponse.
En attendant, détendez-vous et soyez patient le plus dur est fait.
Bonne continuation.
lundi, juillet 3, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Concours GPX IDF INFOSConvocation concours GPX 09-2019Épreuve sportives concours GPXErreur inscription concours gpx 2020Liste complémentaire concours GPX Septembre 2019Concours GPX 2019 - Entrée en école -Prochaine incorporation en 2020 pour la session 2019 GPXConcours GPX 2021 pour l'IDF ?Concours GPX 2021 renseignementsFréquence concours GPXDélais prévisionnels du déroulé du concours GPX 2021Concours GPX de l'année prochaineNombre de places pour le concours GPX de septembre 2022Convocation concours GPX septembre 2022Concours GPX 2022 et baccalauréat