Bonjour, quels sont les dates d’entrée en école d’ADS en 2023 ? Étant donnée que maintenant le cursus dure 4 mois.
1 réponse
25 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, avril 18, 2023
Dernière révision: vendredi, avril 21, 2023
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous trouverez votre réponse ici : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/Objectifpolice?app_data=discussion%2F176859%2Fquelles-sont-les-dates-d-incorporation-en-ecole-policier-adjoint-cette-annee-2023
Bonne continuation.
vendredi, avril 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Savais vous les dates approximative des rentrés en école pour les ads en 2019?Comment estimer sa date d'entrée en école ADS ?Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour, après résultat la sélection d’ADS le 23 mars, à quand l’entrée en école ? Combien de temps dois-je compter?Bonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Date entrée école ADS 2021Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2021/2022?Bonjour avez vous les dates des prochaine incorporation en école de police pour les ADS s’il vous plaît ? 2021-2022Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2022 ?Bonjour, quelles sont les dates d'entrée en école ADS pour l'année 2022?Bonjour, quelles sont les dates d'entrée en école de policier adjoint pour 2023 ? Merci par avance pour votre réponse.