Bonjour je viens d’avoir une entrée en école pa crs est il possible d’avoir une ps à la sortie de cette école ?
29 vues
Ayrton G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, avril 13, 2023
Dernière révision: jeudi, avril 13, 2023
Arnaud L.
Élève Gardien de la paix
Bonjour Ayrton.
En sortie d'école Policier Adjoint, vous aurez la possibilité d'être affecté en Police Secours selon votre secteur.
En revanche, si vous venez à intégrer une CRS, il s'agira d'une CRS autoroutière et non pas d'une section en Maintient de l'Ordre.
Bien à toi,
Arnaud :-)
jeudi, avril 13, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Merci Jennifer. Une dernière petite question : est-il possible de rentrer à la BPM dès la sortie d’ecole ?Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?Bonjour, est-ce possible de pouvoir intégrer une PJ après l'école ? Car c'est ce que je souhaite faire.Est-il possible d'intégrer la CRS autoroutière en sortie d'école ?Est il possible d'obtenir un service comme le votre en sortie d'école ?Bonjour, je vais en école ADS je suis PACSà et a 20 min de l’école. Pensez vous que c’est possible d’être externe ?Bjr, peut-on intégrer la PJ dès la sortie d'école ?Bonjour, est-il possible d'intégrer un GSP en sortie d'école ou avant la titularisation?Bonjour, je souhaiterai intégrer un SAIP a la sortie d’école. Serait il possible d’avoir d’informations sur ce service ?Bonjour , est ce possible d’être en appartement à bordeaux si l’on demande l’école de perigeux ou internat obligatoire?Est-il possible d'être en externat pendant la formation en école ?Bonjour, Le jour de l'entrée en école, est il possible d'avoir une rupture conventionnelle en cours de traitement?Bonjour, est ce possible de se diriger vers une filiere rens. à la sortie de l'école? MerciBonjour, Est-il possible d'intégrer la brigade des stups dès la sortie d'école? Merci d'avanceBonjour, peut-on intégrer une csi en sortie d’école ?