Question concernant l’incorporation
Informations supplémentaires
Bonjour, Actuellement en seconde année de faculté de droit mais aussi lauréat du concours GPX 2022 sur liste complémentaire, j’ai une question concernant l’incorporation. Tel que mentionné sur le site*, l’incorporation débute à partir du mois de septembre 2023, à cette date, j’entamerai si tout se passe bien, ma troisième et dernière année de licence de droit. Et sur internet, notamment les réseaux sociaux, il demeure des personnes en attendre d’incorporation du précédent concours c’est-à-dire plus d’un an après. Je suis conscient des paramètres entrant en compte pour l’incorporation, soit le classement, proximité, agrément, visite médicale, sexe, etc.. Mais au vue de ces informations, et par votre expérience, sauriez-vous me dire si pour une personne admise en liste complémentaire en affectation régionale d’ile-de-france (100 premiers) si il y’a de forte chance que je sois admis en 2024 ou alors cela arrivera avant ? Merci. *https://www.devenirpolicier.fr/resultats/gardiendelapaix
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Général
Date: mardi, février 28, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 2, 2023
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
jeudi, mars 2, 2023
Auriane
Enquêteur GIR
jeudi, mars 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.