Photo de Internat en école de police

Internat en école de police

Photo de Tanguy
1 réponse
176 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur l'internat en école de police. Si nous sommes incorporé en école loin de notre domicile avec 0 possibilité de rentrer chez soi le week-end, pouvons-nous nous restaurer et dormir à l'école le vendredi-samedi-dimanche ? De plus, y a t-il une laverie et des étendoirs à disposition dans chaque école pour laver et sécher son linge ? Enfin, y a t-il une liste précise de choses à prévoir avant d'incorporer une école (matériel scolaire, accessoires ou produits spécifiques pour la vie en internat) ? Je n'ai rien trouvé de précis concernant le matériel scolaire à prévoir. La liste est-elle donnée au début de la formation ? Je vous remercie par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: mardi, janvier 3, 2023

Dernière révision: mardi, janvier 3, 2023

Photo de Tanguy

Tanguy

Officier - Chef d’une Compagnie Départementale d’Intervention

Bonjour,

Concernant l'internat, tu pourras bien entendu rester dormir le week-end si tu habites loin de votre structure de formation. Néanmoins, tu devras te restaurer par tes propres moyens, les mess étant généralement fermés le week-end. Des machines à laver sont également prévues pour pouvoir laver son linge.

Concernant les fournitures, elles sont à ta convenance. Une autonomie est laissée aux élèves gardiens de la paix, bien que votre formateur puisse vous demander quelques fournitures particulières dans un objectif pédagogique.

A bientôt, et bonne année!

mardi, janvier 3, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?