Photo de Je suis lycéenne et je voudrais savoir si un master en microbiologie, permet de rentrer dans la police scientifique ?

Je suis lycéenne et je voudrais savoir si un master en microbiologie, permet de rentrer dans la police scientifique ?

Photo de Damien
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis une lycéenne en terminal et j'aimerais intégrer la police scientifique en tant qu'ingénieur de laboratoire. J'ai fait un mini stage dans la police scientifique de ma ville, mais je voudrais savoir si un master en microbiologie, master que je voudrais faire, permet de renter de la police scientifique. Merci par avance de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Damien M.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, novembre 7, 2022

Dernière révision: mardi, novembre 15, 2022

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour,

Alors un master en microbiologie est un diplôme de niveau bac + 5 qui vous donnera accès au concours d'Ingénieur de PTS.

https://www.devenirpolicier.fr/metiers/enqueter/ingenieur-de-police-technique-et-scientifique

Cordialement

mardi, novembre 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées