Décaler une épreuve suite au partiel
Informations supplémentaires
Bonjour actuellement en licence 3, je passerai les concours de gardien de la paix et officier prochainement. Cependant j'ai mes partiels du 03 au 16 janvier 2023, or les épreuves de sport et d'oraux de gardien de la paix peut aller jusqu'au 31 janvier. Puis-je demander un autre date pour éviter un chevauchement. Ma 2eme question est à propros de l'écrit du concours officier qui est du 10 au 12 janvier, Malheureusement cela pourrait aussi se chevaucher, et j'aurai besoin d'acquérir la licence pour valider le concours. Pouvez m'éclairer svp ?
Ismael R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: jeudi, août 18, 2022
Dernière révision: mercredi, août 24, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les dates des écrits d'un concours sont fixées par arrêté ministériel et sont modifiées par le même moyen.
La gestion des épreuves physiques et des épreuves orales ainsi que l'ordre passage des candidats sont soumis à une forme de classement. Il est peu probable que l'on puisse modifier ce classement. A voir directement avec le SGAMI organisateur du recrutement si besoin.
jeudi, août 18, 2022
Ismael R.
Bonjour je vous remercie de votre réponse,
L'ordre du classement se fait t-il par ordre alphabétique du nom famille ?Ou d'autre élément sont t-il pris en compte ?
Les écrits du concours officier de police dure t-il 2 jours de suite ?
Tres je vois, malheureusement je ne peux passer le concours officier de police en 2023 du faite de la nécessité d'acquérir la licence.Je suis accepter dans la réserve opérationnelle mais je dois faire l'opération des yeux avant l'entrée en formation, j'essaierai d'obtenir le concours de gardien de la paix cette année =), merci bcp
Cordialement,
jeudi, août 18, 2022
Eric A.
Bonjour Ismael,
Il y a différentes méthodes applicables pour le classement. Chaque SGAMI gère à sa manière.
S'agissant d'un prévisionnel, les écrits du concours d'officier de police se dérouleront du 10 au 12 janvier 2023 (3 jours).
vendredi, août 19, 2022
Eric A.
Bon courage pour le concours GPX !
vendredi, août 19, 2022
Ismael R.
Merci beaucoup
Bonne journée
mercredi, août 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.