Bonjour,Quelles sont les missions qui seront confiées aux futurs réservistes ?
1 réponse
27 vues
Gilbert H. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, juin 29, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Les réservistes auront pour missions d'assister les effectifs de Polices dans leurs missions.
Cela pourrait-être des patrouilles, missions de sécurisation d'événements, garde de détenus, ...
Toutes missions d'un gardien de paix
mercredi, juin 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les missions d'un réserviste dans les services de la Police nationale en "province" ?Bonjour, quelles sont les missions d'un adjoint administratif d'un service regional de documentation criminelle?Quelles sont les missions d'un officier en commissariat?Quelles missions pour la réserve civile?Mme, mr, étant s/off armée terre, je souhaite m'engager en tant que réserviste. Quelles seront mes missions? MerciQuelles sont les différentes missions auquelles je peux prétendre dans la réserve, dans mon propre cas?Qu'est-ce qui détermine l'emploi du réserviste pour telle ou telle mission ? MerciBonjour, quelles sont les missions des policiers au sein de la DCI ?Bonjour et merci de prendre le temps de partager votre métier. Quelles sont les missions du Corps de Commandement?Quelles sont les missions confiées à un réserviste de la police national issu du civil ? MerciQuelles sont concrètement les missions proposées en informatique aux Experts 1, 2 et 3 de la réserve civile ?Bonjour, quels sont les postes de terrain occupés par des commissaires ?Bonjour, quelle sont les missions d’un adjoint à la sécurité ?Quels sont les missions d'un gardien de la paix ?Quels sont les missions d'un ads ?