TOUFICK T. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, juillet 20, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 22, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Toufick,
Vous pourrez trouver les missions du policier adjoint sur le site www.devenirpolicier.fr
jeudi, juillet 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que signifient ces missions?C'est quoi les missions de la BAC ?Quelles sont les missions d'un officier en commissariat?Je souhaite devenir ADS que pouvez-vous me dire sur les missions?En quoi consiste les missions de cadet de la république ?Quelles sont les missions d'un ADS affecté en Police Judiciaire?Quelles missions pour la réserve civile?Quelles sont les différentes missions auquelles je peux prétendre dans la réserve, dans mon propre cas?Bonjour, quelles sont les missions des policiers au sein de la DCI ?Bonjour, l'agent PTS intervient sur quelles types de missions?Quelles sont les missions d'un ADS et les brigades/unités qu'il peut potentiellement rejoindre ?En quoi consiste le métier d’ADS ?Bonsoir, les Ads ont t’ils des missions avec la tenue civile?quels sont les missions de la BSTQuelles sont les principales missions de sécurité publique ?