Après les résultats du concours de police scientifique, au bout de combien de temps démarre-t-on la formation ?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Je travaille dans le privé et j'ai un préavis de 3 mois à respecter pour que ma démission prenne effet auprès de mon employeur, est-ce que l'on sera prévenu en avance du démarrage de la formation de police scientifique ?
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, mai 19, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 19, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Après le résultat du concours vous devrez choisir votre poste sur une liste et prendre vos fonctions dans le service choisi, en fin d'année.
Après votre affectation vous partirez courant en formation 8 semaines à Nîmes puis à Ecully pour 1 à 5 semaines selon votre spécialité et affectation.
Je reste à votre disposition
Cordialement
jeudi, mai 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps y a t’il entre le concours gdp et intégré une école de police?Bonjour, j’aimerais savoir combien de temps se passe entre les épreuves écrites et l’entrée en école de police ?Bonjour, combien de temps recevons nous la convocation avant d’entrer en école de Police pour les adjoints de sécurité ?Renseignements sur les études après le bac pour le concours de la police scientifique ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre entre la réussite de notre concours et notre entrée en école de police ?Quel est le délai maximum entre la fin des épreuves ADS, le résultat et l'admission en école de police?Combien de temps dure l' école de police ?Bonjour j’aimerais savoir combien de temps il fallait pour préparer le concours de police ?Bonsoir, combien de temps dure la formation à l’école de police ?Si on n’a réussi notre concours GPX, combien faut il attendre pour rentrer en école de police ?Bonjour, combien de temps en poste avant de tenter le concours d’officier en interne ?Quelle est la durée d'attente approximative entre les épreuves et l'entrée en école de police ?Combien de temps après les résultats du concours gardien de la paix rentre-t-on en école de police ?Combien de temps est nécessaire pour préparer le concours d’officier ?Combien de temps après la réussite du concours et l’école de police?