Après les résultats du concours de police scientifique, au bout de combien de temps démarre-t-on la formation ?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Je travaille dans le privé et j'ai un préavis de 3 mois à respecter pour que ma démission prenne effet auprès de mon employeur, est-ce que l'on sera prévenu en avance du démarrage de la formation de police scientifique ?
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, mai 19, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 19, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Après le résultat du concours vous devrez choisir votre poste sur une liste et prendre vos fonctions dans le service choisi, en fin d'année.
Après votre affectation vous partirez courant en formation 8 semaines à Nîmes puis à Ecully pour 1 à 5 semaines selon votre spécialité et affectation.
Je reste à votre disposition
Cordialement
jeudi, mai 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées