Bonjour, je me suis toujours demandé quelles étaient les différences entre la BAC de la police nationale et le PSIG ?
1 réponse
123 vues
Informations supplémentaires
Avantages, inconvénients, revenu, horaire de travail…
Anonyme a posé une question à Arnaud
Catégorie: Comparaison de poste
Date: lundi, avril 4, 2022
Dernière révision: lundi, avril 4, 2022
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Votre question est assez difficile à répondre. Je n'ai aucune connaissance sur l'organisation de l'institution Gendarmerie et de ses PSIG. Il va être difficile de faire un comparatif.
Je peux vous parler des Brigades Anti-Criminalités mais il vous faudra vous renseigner auprès de nos voisins de la Gendarmerie Nationale pour les PSIG et le métier de Gendarme.
Quelles sont précisément vos questions sur les BAC ?
Merci
Arnaud
lundi, avril 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C'est quoi la différence entre la BAC et le PSIG de la gendarmerieQuelle différence entre la gendarmerie et la police nationale ?Quelles sont les différences selon vous entre la police et la gendarmerie ?Bonjour,
Quelle sont les différences entre la PJ de la Police national et celle de la Gendarmerie ?Quelle est la vraie différence entre la police nationale et la police municipale?Bonjour, quelles sont les différences entre la police et la gendarmerie nationale ?Bonjour brigadier , quelle est la différence entre le psig et la BAC ?Qu'elle est la différence entre le concours de cadet d'une ENP et de la préfecture de police ?Le difference entre la Police Nationale et la Police Municpale sur le terrain?Quelle est la difference entre la gendarmerie nationale et la police nationale ?Quelle est la différence entre la police nationale et la gendarmerie ?Quelles sont les différences entre police nationale et police municipale ?Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la différence entre la BAC et la brigade criminelle ? CordialementBonjour, quelles sont les différences de missions entre la BPF police et gendarmerie ? Quel parcours pour l'intégrer ?Bonjour quelle différence entre la BAC et la police secours?