Bonjour, je me suis toujours demandé quelles étaient les différences entre la BAC de la police nationale et le PSIG ?
1 réponse
123 vues
Informations supplémentaires
Avantages, inconvénients, revenu, horaire de travail…
Anonyme a posé une question à Arnaud
Catégorie: Comparaison de poste
Date: lundi, avril 4, 2022
Dernière révision: lundi, avril 4, 2022
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Votre question est assez difficile à répondre. Je n'ai aucune connaissance sur l'organisation de l'institution Gendarmerie et de ses PSIG. Il va être difficile de faire un comparatif.
Je peux vous parler des Brigades Anti-Criminalités mais il vous faudra vous renseigner auprès de nos voisins de la Gendarmerie Nationale pour les PSIG et le métier de Gendarme.
Quelles sont précisément vos questions sur les BAC ?
Merci
Arnaud
lundi, avril 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C'est quoi la différence entre la BAC et le PSIG de la gendarmerieQuelle différence entre la gendarmerie et la police nationale ?Quelles sont les différences selon vous entre la police et la gendarmerie ?Bonjour,