J'aimerais savoir sur quoi travailler pour rentrer avec plus de connaissances et de manière plus confiante à l'école ?
1 réponse
19 vues
Léa P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Défi du poste
Date: mercredi, décembre 22, 2021
Dernière révision: dimanche, décembre 26, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Léa
si vous entrez prochainement en école de Police pour la formation GPX, n'ayez crainte vous aurez des modules préalables à faire en ligne sur un site internet dédié, ce qui vous permettra de préparer votre scolarité.
Si vous entrez en tant que policier adjoint, vous pouvez toujours consulter l'organisation de la Police nationale (directions, missions, grades etc.)
Vous trouverez par exemple ce document: https://www.devenirpolicier.fr/sites/default/files/2021-06/2021_flyer_PN_presentation.pdf
Bonne continuation.
dimanche, décembre 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se préparer au mieux avant d'entrer en école ? Et avez-vous des conseils pour réussir sa scolaritéBonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciBonjour, quels sont les postes les plus accessibles/formateurs en sortie d'école ? Merci à vousBonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Quelles sont les meilleures études possible pour pouvoir prétendre à votre métier ?Comment intégrer un métier du renseignement en tant que gpx ? Possible en sortie d’école?Bonjour j’aimerai m’angager quels sont les démarches à suivre quels compétences faut il acquérir ?Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?Bonjour, quelles sont les compétences requises pour travailler à la DCI? Quelle formation précédente est préférable?Quels postes sont les plus choisis en sortie d'école ?Bonjour, comment faire pour entrer dans un service de renseignement en sortie d’école ?Quels sont les postes en sortie d’école?bonjour, comment peut-on commencer à travailler les cours d'ADS avant de rentrer à l'école ?merciQuelles études faire pour travailler dans la PTS ?Bonjour, je suis lycéene et très intéressée par le métier d’IPTS. Pourriez vous me dire quelles etudes sont possibles?