Photo de Garde d’enfant pendant la formation

Garde d’enfant pendant la formation

Photo de Maï
1 réponse
117 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je rentre en formation de policier adjoint le 29 novembre à l’école de Oissel. C’est une école qui est à 2h de chez moi, mon mari effectuant des gardes en 24h, je n’ai personne pour pouvoir garder ma fille durant les 3 mois de formations, ne pouvant rentrer tous les soirs du faite de la route je souhaiterais savoir si il y a des crèches réservées sur Oissel où je pourrais mettre ma fille la journée ? Et si je dois faire une demande d’externat et prendre une chambre durant les 3 mois de formation pour m’occuper de ma fille. Je vous remercie par avance Cordialement Andrea TENNIERE

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Karine P.

Catégorie: Général

Date: lundi, novembre 8, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 8, 2021

Photo de Maï V.

Maï V.

Brigadier-Chef de Police

Bonjour Andrea, merci pour votre question. Il n’existe malheureusement pas de mode de garde pour enfant durant la scolarité. Les demandes d’externat sont possibles mais néanmoins conditionnées au temps de trajet. À l’école de Sens par exemple, elle est acceptée à condition de résider à moins de 30 min de l’école en voiture. J’espère que vous parviendrez à trouver une solution. Bonne continuation et bonne scolarité à vous !

lundi, novembre 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?