Peut on refuser une affectation suite à une réussite au concours externe de technicien en police scientifique ?
1 réponse
195 vues
Informations supplémentaires
J habite avec ma compagne qui est gendarme en brigade de recherche (nouvellement mutée) je vais présenter le concours dans la région où nous résidons mais j ai peur d être affectée loin de chez nous en cas de réussite
Ludivine P. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, août 9, 2021
Dernière révision: lundi, août 9, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Ludivine,
Oui il est possible de refuser, cependant vous perdrez le bénéfice du concours et vous devrez tout recommencer l'année suivante, si le concours est ouvert.
lundi, août 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Commment s’exercer pour le concours de technicien supérieur de la police technique et scientifique ?Peut-on passer le concour ingénieur police scientifique quelque soit le master qu'on a, en ayant une licence biologie ?Bonjour, peut on passer le concours technicien police scientifique avec un BTS chimie ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Bonjour, y'aura t-il un concours externe en 2022 pour le poste de Technicien de la Police Scientifique ?Peut-on , en étant gardien de la paix , s’inscrire à un concours de la police technique et scientifique ?Peut on s'inscrire dans 2 zones différentes pour le concours de technicien de la police technique et scientifique ?Bonjour, est il possible de refuser l'affectation en cas de réussite au concours si la région ne convient pas ?faut ille permis b pour passer le concours de Technicien de police technique et scientifique ?Les concours au poste de technicien de police scientifique existent-ils tous les ans ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de technicien de police technique et scientifique. Auriez-vous le lien?Peut-on intégrer la police technique et scientifique sans formation scientifique (par ex avec un diplôme de droit)?Bonjour, combien de fois peut-on tenter le concours externe de technicien principal de police scientifique ?Bonjour, est ce possible de s'inscrire au concours de la police scientifique sans expérience ?