Photo de Information sur le rôle du technicien de la police scientifique et technique sur les spécialités informatique

Information sur le rôle du technicien de la police scientifique et technique sur les spécialités informatique

Photo de Jessica
2 réponses
324 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'aimerais avoir des informations complémentaires sur le rôle du technicien spé informatique systèmes et réseaux et le rôle du technicien informatique spé développement logiciel. J'aimerais savoir qu'elles sont les missions qui leur sont attribuées, s'ils peuvent à l'occasion aller sur le terrain ou alors ils travaillaient seulement dans des laboratoires. Merci d'avance de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Flavien I. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, avril 22, 2020

Dernière révision: vendredi, mai 8, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Flavien, Je n'ai pas encore pu travailler avec cette section. Je dirai que cette section ne se déplace pas sur le terrain, sauf cas exceptionnel. Je te conseille d'envoyer la même question à l'adresse suivante, afin qu'ils te mettent en contact avec la section informatique : [email protected] N'hésite pas à me tenir au courant de leur réponse, je suis également curieuse de savoir et je pense que d'autres internautes aussi!

dimanche, mai 3, 2020

Flavien I.

Bonjour, Merci pour votre réponse, je viens de prendre contact avec l'adresse que vous m'avez donner. Dé que j'ai des informations en plus je les mettrais sur cette discussion.

vendredi, mai 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?