Bonjour, savez vous quelles sont les dates d’incorporations Gardien de laPaix pour 2020?
Informations supplémentaires
Incorporation école de Gardien de la paix
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: dimanche, octobre 20, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 23, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour la première incorporation de 2020 sera début janvier, puis il y aura juin et septembre.
Ces dates sont des prévisions, des changements peuvent intervenir.
Bonne continuation
lundi, octobre 21, 2019
Allan F.
À quel moment les convocations sont-elles envoyées ?
dimanche, octobre 27, 2019
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Allan,
Pour la session de septembre 2019, les convocations sont arrivées 1 mois avant la rentrée. C'est là aussi une moyenne.
Bonne journée.
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
entre 1 et 2 mois avant la date d'incorporation environ il n'y a pas de délai type
Anonyme
Bonjour, savez vous quelle école va accueillir l’incorporation de Janvier 2020?
vendredi, novembre 1, 2019
Nicolas A.
Bonjour il y a plusieurs écoles, Sens en fait partie, je ne pourrais pas vous faire la liste complète.
vendredi, novembre 1, 2019
Etienne L.
Bonjour ,
Je trouve ça un peu juste 1 moi avant ... pour ma part j’ai un moi de préavis a mon travail....donc c’est un peu délicat ! ( ext nat sept 2018) je suis comme tout le reste je patiente !
jeudi, novembre 14, 2019
Ju E.
Bonjour, concernant les dates d'incorporation de juin et septembre cela concernera l'ensemble de la session septembre 2019 ou restera t'il des candidats de septembre 2019 non affecté encore? Merci d'avance.
mardi, janvier 21, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Ju,
Le concours de gardien de septembre 2019 étant en cours, il est prématuré de se poser la question
De plus il n'y a pas d'ambassadeur faisant partie du service d'incorporation qui pourra vous apporter une réponse.
Bonne journée.
mercredi, janvier 22, 2020
Ju E.
Pardon je me suis trompé d'année je voulais dire la session septembre 2018 le concours étant long ont s'y perd. Pensez vous donc que l'incorporation de juin et septembre concernera donc l'ensemble des candidats admis de la session septembre 2018 ou restera t'il des candidats de cette session non affecté
mercredi, janvier 22, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les incorporations des lauréats au concours de septembre 2018 ont déjà commencé mais je ne saurai vous en dire plus.
Bonne journée
jeudi, janvier 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.