Que faire en tant que futur ADS?
Photo de Nicolas
1 réponse
205 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, après avoir bien réfléchi et sachant que je vais passer toute ma vie dans la Police, je vais bientôt passer le concours d'adjoint de sécurité. Cependant, je réside en Guadeloupe et comment ça se passera pour la formation? les affectations? Je souhaite avoir de l'action donc je pensais plus à demander une affectation en région parisienne, si c'est possible. Le second soucis c'est que je ne connais pas très bien la France donc auriez-vous des villes oû un ADS ne chôme pas à me conseiller? Je vous remercie
Steeve M. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Saturday, January 26, 2019
Dernière mise à jour: Sunday, January 27, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour à nouveau steeve, l'adjoint de sécurité est affecté dans le département correspondant à celui mentionné sur le dossier d'inscription, c'est vous qui le déterminez !! La scolarité se déroulera en métropole. Tous les départements de métropole offrent des postes intéressants aux adjoints de sécurité, qui ont des missions très variées (accueil, police-secours, radio, etc....) Le choix vous appartient ! Merci à bientôt
Sunday, January 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.