Question concernant le CV détaillé
1 réponse
1157 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je me permets de vous poser la question n'ayant pas trouvé de réponse dans celles déjà posées. Je suis accepté à l'oral et je n'arrive pas à me faire une image de la forme du CV détaillé. Doit-on rédiger sous forme de paragraphes (au risque que cela soit un peu lourd à la lecture) chaque section ou doit-on présenter cela sous forme de points ? Merci d'avance pour votre réponse
Sébastien U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, février 17, 2021
Dernière révision: mercredi, février 17, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
S'il n'y a pas de précision sur la convocation, c'est que la forme est libre.
mercredi, février 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Question sur ma carrière professionnelle.Renseignements sur l'embauche de personnels civilsQuestion sur le recrutement.A propos du recrutement ?Bonjour, faut-il faire un CV et une lettre de motivation ou juste tout mettre dans le CV en énumérant ?Bonjour, j'ai plusieurs questions sur le recrutement, je vous les développe dans l'onglet "détails" merci d'avanceÀ propos du recrutementPersonnalisation du CVDemande d'informations sur le recrutementBonsoir, j’avais une question concernant l’oral notamment dans le CV qu’il faut joindre.Que doit comporter le CV ?CV pour concours GPXquestion sur ma candidatureQuestion sur le recrutement ADSInformations sur la suite du recrutement, incorporation, etc…