RESERVISTE OUI...Et ALORS?
1 réponse
375 vues
Informations supplémentaires
Bonjour ALEXIA,je suis réserviste de La Police Nationale depuis décembre 2016 et j’aimerai bien aujourd’hui avoir une affection en CSP ou bien en brigade P.A.F .Auriez-vous l’amabilité de bien vouloir m’aider?Excellente journée à vous.Cordialement, BEA.
Béatrice X. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: lundi, février 18, 2019
Dernière révision: vendredi, février 22, 2019
Alexia F.
Élève officier
Bonsoir Béatrice,
Concernant vos souhaits d'affectations, je vous recommande de vous rapprocher d'une CSP qui vous intéresse et/ou d'une unité de la PAF en leur envoyant votre CV et en explicitant vos motivations à les rejoindre en tant que réserviste. Si leur réponse est positive, il faudra ensuite contacter le DROPN pour régulariser ce changement de situation.
Bonne soirée et bon courage!
Alexia
vendredi, février 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Stage au sein de la PoliceStage d'observation en PJInformation Otite et bri/sdlp ?LORS DE L ORAL CONCOURS GPX EXTERNE, LES FEMMES DOIVENT ELLES S ATTACHER LES CHEVEUX?BJR MA BRIGADE VA ETRE DISSOUS JE SOUHAITERAIS ETRE DANS UN COMMISSARIAT PSCOMMENT DOIS JE PROCEDE MERCIMA FILLE AIMANT LA POLICE S EN MASTER 2 MICRO BIOLOGIE RECHERCHE 1 STAGE EN 2022: PRENEZ VOUS CE GENRE DE STAGIAIRES ?Stage d'immersion en PJofficier et non brigadierVerbalisation hors sgami.Fin de SIGYCOP ?