MA FILLE AIMANT LA POLICE S EN MASTER 2 MICRO BIOLOGIE RECHERCHE 1 STAGE EN 2022: PRENEZ VOUS CE GENRE DE STAGIAIRES ?
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Ma fille qui envisage son avenir professionnel au sein de la police scientifique est à la recherche d'un stage pour valider son master en micro-biologie et aimerait savoir si elle peut candidater au sein de la police scientifique. Merci. Cdt
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Général
Date: vendredi, octobre 8, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 11, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Le service national de police scientifique gère lui-même les demandes de stages. Vous pouvez le contacter par mail: [email protected] en leur adressant votre demande, une lettre de motivation et un CV.
Cordialement
lundi, octobre 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Stage au sein de la PoliceStage d'observation en PJRESERVISTE OUI...Et ALORS?Information Otite et bri/sdlp ?LORS DE L ORAL CONCOURS GPX EXTERNE, LES FEMMES DOIVENT ELLES S ATTACHER LES CHEVEUX?BJR MA BRIGADE VA ETRE DISSOUS JE SOUHAITERAIS ETRE DANS UN COMMISSARIAT PSCOMMENT DOIS JE PROCEDE MERCIStage d'immersion en PJofficier et non brigadierVerbalisation hors sgami.Fin de SIGYCOP ?