Live Chat à venir - Gardien de la paix : 1 concours, 100 spécialités, Nov 19, 2025, 11:30.

Photo de Préparation VAP 2024

Préparation VAP 2024

Photo de Arnaud
Photo de Céline
6 réponses
41 vues

Informations supplémentaires

Est il possible d obtenir quelques exemples de copies des candidats (sans leur identité bien-sûr) ayant réussi la VAP dans le but de comprendre le processus et le mode de réflexion attendu lors de la rédaction des thèmes ? le but de comprendre le mode de réflexion attendu lors de la rédaction des thèmes ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabien G. a demandé pendant le Live Chat Spécial rentrée à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mercredi, septembre 27, 2023

Dernière révision: mercredi, septembre 27, 2023

Photo de Arnaud M.

Arnaud M.

Lieutenant Stagiaire

mercredi, septembre 27, 2023

Photo de Arnaud M.

Arnaud M.

Lieutenant Stagiaire

Les annales sont disponibles sur cette page lorsque la mise à jour est faite. Elle l'est en général à l'approche de la 1ère épreuve du concours.

Photo de Arnaud M.

Arnaud M.

Lieutenant Stagiaire

Il y a l'annale et la meilleure copie du concours concernés ;)

Photo de Céline K.

Céline K.

Commissaire Divisionnaire - Directrice d'Ecole de police

Fabien, vous pouvez également adhérer au dispositif du mentorat pour être accompagné

Photo de Florent

Florent

Officier-Chef d'un Service Local de Police Judiciaire

Fabien, les annales ne sont plus sur le site actuellement car il y a une nouvelles version du concours

Photo de Florent

Florent

Officier-Chef d'un Service Local de Police Judiciaire

Je rajoute une précision sur le dispositif du mentorat pour compléter le commentaire de Madame Le Divisionnaire si le dispositif n'a pas changé il faut réussir les épreuves d'admissibilité pour pouvoir s'inscrire au programme mentorat. J'ai eu la chance de le faire et j'encourage les collègues à le solliciter.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?