Préparation VAP 2024
Informations supplémentaires
Est il possible d obtenir quelques exemples de copies des candidats (sans leur identité bien-sûr) ayant réussi la VAP dans le but de comprendre le processus et le mode de réflexion attendu lors de la rédaction des thèmes ? le but de comprendre le mode de réflexion attendu lors de la rédaction des thèmes ?
Fabien G. a demandé pendant le Live Chat Spécial rentrée à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, septembre 27, 2023
Dernière révision: mercredi, septembre 27, 2023
Arnaud M.
Lieutenant Stagiaire
mercredi, septembre 27, 2023
Arnaud M.
Lieutenant Stagiaire
Les annales sont disponibles sur cette page lorsque la mise à jour est faite. Elle l'est en général à l'approche de la 1ère épreuve du concours.
Arnaud M.
Lieutenant Stagiaire
Il y a l'annale et la meilleure copie du concours concernés ;)
Céline K.
Commissaire Divisionnaire - Directrice d'Ecole de police
Fabien, vous pouvez également adhérer au dispositif du mentorat pour être accompagné
Florent
Officier-Chef d'un Service Local de Police Judiciaire
Fabien, les annales ne sont plus sur le site actuellement car il y a une nouvelles version du concours
Florent
Officier-Chef d'un Service Local de Police Judiciaire
Je rajoute une précision sur le dispositif du mentorat pour compléter le commentaire de Madame Le Divisionnaire si le dispositif n'a pas changé il faut réussir les épreuves d'admissibilité pour pouvoir s'inscrire au programme mentorat. J'ai eu la chance de le faire et j'encourage les collègues à le solliciter.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.