Bonjour, en quoi consiste le métier de gestion de scellé dans le secteur du laboratoire ?
126 vues
Informations supplémentaires
Je voulais savoir le métier du gestionnaire de scellé ?
Ingrid L. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mercredi, juin 15, 2022
Dernière révision: vendredi, juin 17, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Les gestionnaires de scellé ont pour rôle de réceptionner les scellés, vérifier la conformité, orienter les scellés vers le service destinataire et assurer le suivi.
Cordialement
vendredi, juin 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciBonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Bonjour en quoi consiste les stages officier à l'ENSP ?Bonjour, quels sont les postes dans les metiers de l'enquete accessibles dès la sortie d'ecole?Bonjour, quels métiers existent-t-il autour de la recherche et l'enquête criminelle après un master en droit?En quoi consiste le métier d’ADS ?bonjour je voudrais savoir en quoi consiste votre métier?Quelles sont les études pour faire technicien de laboratoire ? (école, formation)En quoi consiste concrètement le métier d'ingénieur de PTS ?Bonjour, autre que le laboratoire et le commissariat où les agents PTS peuvent-ils exercer ?Bonjour, comment se déroule la formation d'un ADS chargé de gestion logistique des moyens matériels et opérationnels ?Diplômée d'Etat Technicien de Laboratoire Médical, comment postuler au poste de Technicien de Police Scientifique ?Dans quel département ou institut peut on travailler dans des laboratoires en tant que TPTS ?Bonjour, J'aimerais savoir ou sont les postes à pourvoir en laboratoire ?Où est il possible de travailler dans un laboratoire scientifique (dans qu'elle ville) ?