Combien de temps entre le concours et les résultats ?
1 réponse
1713 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, pouvez vous m’indiquer en moyenne le temps entre le concours et les résultats, si nous sommes lauréat ou non. Je sais que l’incorporation peut elle prendre du temps mais savons nous quand même avant si nous avons réussie ou pas
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, novembre 15, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 15, 2021
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Pour ma part j’avais passé l’oral (dernière épreuve) en mars 2021 et j’ai eu les résultats en mai 2021.
Je dirais qu’il y a un délai de 2-3 mois selon quand est-ce que tu passes ton oral.
Par contre tu ne sais pas à l’avance si tu as réussis ou non.
lundi, novembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps pour préparer son concours ?Quelle est la durée de la formation pour les concours exceptionnels?Combien de temps après la dernière épreuve (ads) les résultats sont annoncés ? Et pour l’entrée en ecole si réussiBonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après le concours de GPX , les résultats sont-ils consultables ?Bonjour, combien de temps faut il pour avoir une affectation en école après les résultats du concours ?Bonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpCombien de temps faut il attendre pour avoir les résultats?Combien de temps se passe t-il entre les résultats du concours d’ads et l’admission en école ?Quel est le délais entre la fin du concours d’ads et l’entrée en école ?Bonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merciCombien de temps dure la période de concoursCombien de temps après la réussite du concours et l’école de police?Bonjour, après la réussite au concours, il faut combien de temps pour une entrée en école ? CordialementAprès la réussite du concours combien de temps dure la formation ?Bonjour, combien de temps s'écoule entre la réussite du concours et l'entrée en école de police ?