Photo de Evolution interne et diplôme

Evolution interne et diplôme

Photo de Eric
5 réponses
32 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, voila j'ai 35 ans première fois que je passe le concours . Premièrement comment conseillez vous de m'entrainer pour les épreuves physiques ? surtout pour les agrès ? J'étais très sportive avant mais beaucoup moins maintenant . De plus je suis titulaire d'un master , comment se passe l'évolution en interne ? M'auriez vous conseillé de passer les concours de niveau supérieurs ? Si je ne suis pas acceptée cette année puis je encore le passer l'année prochaine ( j'aurai encore 35 ans au premier janvier 2021 ) . Je vous remercie d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mélinda X. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mercredi, septembre 9, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020

Mélinda X.

Encore une autre question , si je fais l'école et que je suis affectée après celle ci dans uen région qui ne me va pas du tout , puis je refuser et est ce considéré comme une démission ?

mercredi, septembre 9, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Mélinda, Pour l'âge c'est moins de 35 ans au 1er janvier de l'année du concours donc au 1er janvier 2021 cela ne parait compromis.

Photo de Eric A.

Eric A.

Pour le sport je vous conseille de consulter les vidéos du sport des épreuves et de prévoir un entrainement en conséquence par rapport à vos difficultés https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix#epreuve_annale

Photo de Eric A.

Eric A.

Pour l'école vous ne choisissez pas, mais vous pouvez demander un report ou changement, les modalités sont expliquées dans le courrier pour l'incorporation. Un refus d'incorporation fait perdre le bénéfice du concours.

Mélinda X.

Merci pour vos réponses . Je dois donc avoir le concours cette année lol. Je vais courir tous les jours et j'ai regardé les vidéos mais c'est quand m^me des épreuves spécifiques donc je vais faire du renforcement musculaire ça devrait aller . Merci beaucoup

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?