Photo de Quel est le délai moyen pour être de nouveau convoqué pour intégrer l école suite à  un report pré incorporation ?

Quel est le délai moyen pour être de nouveau convoqué pour intégrer l école suite à  un report pré incorporation ?

Photo de Eric
1 réponse
64 vues

Informations supplémentaires

Pour cause d'accident mon médecin m'a demandé de ne pas me rendre à l'école de police pour une durée de 4 mois. Je devais incorporer l'école dans un mois et demi, je vais donc devoir demander un report. Savez vous si je serais reconvoqué a l in corporation qui suit les 4 mois d'arrêt ? Ou si il est possible que l attente soit largement supérieur (8 mois 1 an par exemple) ? Merci !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Angélique R. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, septembre 26, 2022

Dernière révision: mardi, septembre 27, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour

Vous pouvez contacter le service des incorporations qui vous a transmis votre convocation afin d’étudier avec eux les possibilités concernant votre situation.

Ce dernier est accessible sur la boite fonctionnelle suivante : [email protected]

Bonne journée

mardi, septembre 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerais savoir combien de temps après la reussite du concour ,on entre à l'école ? Mercicombien de temps avant notre incorporation en école sommes nous prevenues ? ADSBonjour , avant d’entre en école on nous envoie une lettre d’incorporation combien de temps avant l’entrée? merci à vousBonjour, je voulais savoir quand on est pas admis pour l’incorporation en école. Sommes-nous avertis et pour quel délai?Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonsoir, un report de scolarité est il possible car étant en cdi je dois respecter un préavis ?Combien de temps faut t'il prévoir entre la sélection et l'entrée en école ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Bonjour, combien de temps faut il pour avoir une affectation en école après les résultats du concours ?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?Quel est le délais entre la fin du concours d’ads et l’entrée en école ?Bonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?Peut-on rapidement intégrer rapidement une blpf à  la sortie d'école ?Bonjour, après la réussite au concours, il faut combien de temps pour une entrée en école ? CordialementCombien de temps avant notre incorporation en école sommes nous avertis? Pour démission poste en cours(préavis)