Photo de Combien de temps avant l'incorporation sommes nous appelé ? Information pour chercher un travail durant cette période.

Combien de temps avant l'incorporation sommes nous appelé ? Information pour chercher un travail durant cette période.

Photo de Eric
4 réponses
1201 vues

Informations supplémentaires

Bonjour/Bonsoir, Ayant obtenu le dernier concours pour devenir policier adjoint et sachant que la prochaine incorporation se fait le 28 février, je voulais savoir quand au plus tard pouvons nous être appelé pour rentrer en école. Cherchant un travail on me demande régulièrement combien de temps je suis disponible, je me demande donc si j'ai encore une chance d'être appelé pour fin février ou si je peux affirmer à mon employeur être disponible au moins trois mois. J'espère avoir été clair et vous remercie d'avance pour votre réponse. Respectueusement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas V. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: dimanche, février 6, 2022

Dernière révision: mardi, février 8, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Nicolas, Les incorporations en école de police dépendent des besoins opérationnels du moment de la zone de défense dans laquelle vous candidatez. Nous ne pouvons donc vous communiquer de délai-type. Le SGAMI vous contactera pour savoir si vous souhaitez travailler à un poste bien précis. Vous pouvez refuser 3 fois une affectation. Cependant, il faut avoir conscience qu'un refus vous renvoie au bas de la liste. Vous recevrez simplement une convocation par la voie postale environ 40 à 30 jours avant l'incorporation . Vous aurez un délai de 15 jours pour répondre. Une non-réponse de votre part vous fera perdre le bénéfice du recrutement.

lundi, février 7, 2022

Nicolas V.

Merci beaucoup pour la réponse rapide. Je suis de la zone ouest, si j'ai bien compris, je peux donc partir du principe que je ne ferais pas parti de l'incorporation du 28 février, tout en restant près si un imprévu a lieu ?

lundi, février 7, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Le 28 février c'est dans 20 jours. Je pense que vous serez incorporé dans une autre promotion.

mardi, février 8, 2022

Nicolas V.

Très bien merci encore pour vos réponses, j’ai toutes les informations qu’il me fallait.

mardi, février 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les délais moyens d'incorporation en ENP ?combien de temps avant notre incorporation en école sommes nous prevenues ? ADSBonjour , avant d’entre en école on nous envoie une lettre d’incorporation combien de temps avant l’entrée? merci à vousQuel est le délai d'incorporation en services actifs pour les ADS?Pour les ADS, à quel moment du recrutement avons-nous connaissance de notre lieu d'affectation ?bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation pour les emplois réservés session septembre 2018?Bonjour, je voulais savoir quand on est pas admis pour l’incorporation en école. Sommes-nous avertis et pour quel délai?Combien de temps avant l’entrée à l’école nous recevons le courrier officiel pour donner les infos nécessaires ? MerciCombien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, je voulais savoir une fois que le choix d'affectation est fait combien de temps devons nous rester à ce poste ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Après la sortie de l'école et la validation d'affection. Sous combien de temps prenons nous notre poste ?Bonjour, les astreintes sont-elles payées en plus de notre salaire mensuel? En combien de temps devons nous y être?Combien de temps entre la sortie d'école et notre première affectation avons nous notamment pour s'organiser?Combien de temps avant notre incorporation en école sommes nous avertis? Pour démission poste en cours(préavis)