Photo de Bonjour, le jury a l’épreuve oral connait-il nos notes pour gpx. Sait il aussi si on a déjà échouer précédemment?

Bonjour, le jury a l’épreuve oral connait-il nos notes pour gpx. Sait il aussi si on a déjà échouer précédemment?

Photo de Pierre
3 réponses
45 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

William A. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, mars 16, 2025

Dernière révision: mercredi, mars 19, 2025

Photo de Pierre B.

Pierre B.

Brigadier Chef - Enquêteur Anti Cybercriminalité

Bonjour,

Oui, le jury possédera les notes des précédentes épreuves, ainsi que les résultats des tests psychotechniques. Cependant, sache que si tu réussis à aller jusqu'à l'oral du concours, c'est que tes notes étaient suffisantes.

Bon courage à toi !

lundi, mars 17, 2025

William A.

Bonjour, c’est très intéressant merci pour votre réponse et bienveillance ^^ j’aurais une deuxième question! Y’a 4 ans je suis rentré ads et j’ai du quitter la formation au bout d’1 mois pour des problèmes personnels et j’aimerais savoir si le jury est au courant de cela. Y’a t’il un dossier avec ça? Sont-ils aussi au courant de nos échecs antérieurs au concours gpx? merci ^^

lundi, mars 17, 2025

Photo de Pierre B.

Pierre B.

Brigadier Chef - Enquêteur Anti Cybercriminalité

Le jury possédera probablement ton dossier, un dossier étant au ministère concernant ta formation d'ADS.
Cependant, le jury pourra très bien ne poser aucune question sur ta situation concernant ta formation d'adjoint de sécurité.
Si tu reçois une question là-dessus, à toi d'expliquer la situation, de faire comprendre au jury ta motivation actuelle et de démonter les qualités te permettant de devenir policier.

Bon courage à toi pour le concours !

mercredi, mars 19, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?