Oral de GPX
Informations supplémentaires
Bonjour, je passe l'oral GPX dans qq jours, et ma présentation personnelle durent environ 7mn car j'ai pas mal de choses à expliquer dans mon parcours/motivations qui me semblent importantes. Je sais que la présentation doit normalement durer 5mn, est ce grave? le jury va t il m'interrompre? Merci!
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: vendredi, novembre 29, 2024
Dernière révision: mardi, décembre 3, 2024
Anonyme
Également, il est noté sur la convocation de ramener un CV et une lettre de motivation. Et j'ai vu dans certaines discussions que le CV était un document à remplir et qu'il était envoyé par mail avant l'épreuve, or je n'ai rien reçu et mon oral est la semaine prochaine (j'ai eu ma convocation hier). Quel type de CV dois-je donc faire? Un CV basic comme lors d'un entretien d'embauche? Idem pour la lettre de motivation?
vendredi, novembre 29, 2024
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Il est précisé en effet que l’oral fait l’objet de 5 minutes de présentation. Il est donc recommandé de respecter cet élément pour se conformer au plus prêt à ce qui est attendu par le jury.
Par ailleurs, ce curriculum vitae devra faire apparaître les compétences acquises lors du parcours scolaire et extrascolaire et développer les raisons de ce choix professionnel.
Pour une réponse au plus proche de vos demandes vous pouvez contacter le SGAMI organisateur des épreuves dans votre zone qui pourra vous donner les précisions attendues .
Ce dernier est accessible selon votre zone géographique suivant le lien https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/nous-rejoindre/echanger-avec-nous/contacts-locaux?field_contact_type_target_id%5B67%5D=67
Bonne journée
mardi, décembre 3, 2024