Photo de candidature

candidature

Photo de Eric
3 réponses
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

TRISTAN A. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: lundi, juin 19, 2023

Dernière révision: vendredi, juin 23, 2023

TRISTAN A.

bonjours je suis un enceint militaire qui souhaite reprendre du service dans la fonction publique.
Je me suis enregistré pour le concours du 19 septembre prochain cela fait déjà un mois que je suis sans nouvel et légèrement inquiet pouvait vous m'aidée?
respectueusement Mr adamowski tristan .

lundi, juin 19, 2023

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Tristan,

Si vous avez validé votre candidature en ligne, vous avez eu un retour de mail avec un numéro de dossier.
_
Vous recevrez alors une convocation vers la fin du mois d'août ou début septembre. Soyez attentif à cette période. Vous y trouverez des informations telles que adresse du lieu de passage des épreuves et horaires, matériel à apporter ou interdit etc.
Vous devrez la conserver soigneusement car la présentation de la convocation est obligatoire le jour des épreuves. Elle peut vous parvenir par mail ou par courrier.
_
En attendant, préparez-vous très sérieusement à ce concours. Il n'est jamais trop tôt pour commencer.
Vous trouverez beaucoup de conseils sur cette plateforme et sur le site : www.devenirpolicier.fr

Bon courage.

mardi, juin 20, 2023

TRISTAN A.

Merci beaucoup pour toute c'est information respectueusement Mr Adamowski.

vendredi, juin 23, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?