Quelle avantages à être dans la police ? y’a t’il des avantages ?
1 réponse
84 vues
Léa H. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, décembre 21, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 22, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Léa,
comme nous vous le disons dans votre autre post, chaque métier a ses spécificités. Ensuite, chacun choisit en son âme et conscience. Ce sont 2 métiers qui se ressemblent beaucoup mais avec quelques différences, comme vous l'avez découvert dans l'actualité:
https://www.devenirpolicier.fr/actualites/police-gendarmerie-quelles-differences
mercredi, décembre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les qualités à avoir pour être un très bon policier ?Bonjour Sébastien, quels avantages y a t il à être Gpx avant quand on a pour objectif de devenir officier in fine ?Quelles sont les différences selon vous entre la police et la gendarmerie ?Quelle est la vraie différence entre la police nationale et la police municipale?Quelle est la particularité de la police parisienne (une police dans la police) ?Quelles sont les principaux avantages à choisir la police ou la gendarmerie je ne sais pas comment faire mon choix?Bonjour, Pourquoi la police nationale et non pas municipale? Selon vous quels sont les avantages et inconvénients des 2Quels sont les avantages et inconvénients du métier de policier ?Bonjour, quels sont les principaux inconvénients d'être dans la police nationale ? Merci de votre réponse.Quels sont les avantages/intérêts d’être officier de la police nationale vs. la gendarmerie ?Quels sont selon vous les inconvénients de travailler dans la police nationale ?Bonjour. Je souhaiterais savoir ce qui est « favorable » de faire après police secours en police ? MerciQuels sont les detachements possible pour un policier ?Quels sont les detachements possibles pour un policier?Bonjour, j’ai passer 3fois le concours policier adjoint, j’aimerai savoir d’avantages pourquoi je ne suis pas admis?