Face au danger et aux crimes, gardez-vous "foi en l'humanité" ? Est-il facile de séparer vie pro et vie perso ?
Anonyme a demandé pendant le Live Chat Devenez policier sans condition de diplôme à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mardi, avril 1, 2025
Dernière révision: mardi, avril 1, 2025
Christelle B.
Brigadier-chef - Déléguée au recrutement
bonjour, ce live est dédié au recrutement de policier sans condition de diplôme. merci de votre compréhension
mardi, avril 1, 2025
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour oui car la vie de policier réserve de jolis moments également, le merci d'une victime ou le coucou d'un enfant permet de relativiser
mardi, avril 1, 2025
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
l'équilibre est important entre les 2 vies
mardi, avril 1, 2025
Nicolas A.
pour ma part l'heure de trajet entre mon domicile et mon bureau permet de faire une coupure nécessaire
mardi, avril 1, 2025
Anonyme
Bonjour, j’aimerais préciser que ma question n’avait pas pour but d’être indiscrète, j’aimerais confirmer mon interet envers le métier en essayant de comprendre si le métier est adapté pour moi, c’est la raison pour laquelle j’ai posé cette question. Merci beaucoup pour vos réponses ! Belle journée
mardi, avril 1, 2025
Nicolas A.
belle journée à vous également, le métier peut être très difficile mais il existe aussi de belles choses.... bonne continuation à vous
mardi, avril 1, 2025
Anonyme
Merci beaucoup !
mardi, avril 1, 2025