Photo de Face au danger et aux crimes, gardez-vous "foi en l'humanité" ? Est-il facile de séparer vie pro et vie perso ?

Face au danger et aux crimes, gardez-vous "foi en l'humanité" ? Est-il facile de séparer vie pro et vie perso ?

Photo de Christelle
Photo de Nicolas
7 réponses
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a demandé pendant le Live Chat Devenez policier sans condition de diplôme à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mardi, avril 1, 2025

Dernière révision: mardi, avril 1, 2025

Photo de Christelle B.

Christelle B.

Brigadier-chef - Déléguée au recrutement

bonjour, ce live est dédié au recrutement de policier sans condition de diplôme. merci de votre compréhension

mardi, avril 1, 2025

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour oui car la vie de policier réserve de jolis moments également, le merci d'une victime ou le coucou d'un enfant permet de relativiser

mardi, avril 1, 2025

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

l'équilibre est important entre les 2 vies

mardi, avril 1, 2025

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

pour ma part l'heure de trajet entre mon domicile et mon bureau permet de faire une coupure nécessaire

mardi, avril 1, 2025

Anonyme

Bonjour, j’aimerais préciser que ma question n’avait pas pour but d’être indiscrète, j’aimerais confirmer mon interet envers le métier en essayant de comprendre si le métier est adapté pour moi, c’est la raison pour laquelle j’ai posé cette question. Merci beaucoup pour vos réponses ! Belle journée

mardi, avril 1, 2025

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

belle journée à vous également, le métier peut être très difficile mais il existe aussi de belles choses.... bonne continuation à vous

mardi, avril 1, 2025

Anonyme

Merci beaucoup !

mardi, avril 1, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?