Photo de Un policier adjoint est-il beaucoup sur le terrain ou effectue t'il majoritairement des missions en commissariat ?

Un policier adjoint est-il beaucoup sur le terrain ou effectue t'il majoritairement des missions en commissariat ?

Photo de Léa
8 réponses
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a demandé pendant le Live Chat Devenez policier sans condition de diplôme à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mardi, avril 1, 2025

Dernière révision: mardi, avril 1, 2025

Photo de Léa D.

Léa D.

Bonjour,

mardi, avril 1, 2025

Photo de Léa D.

Léa D.

Tout dépend de l'affectation qui sera la vôtre. Vous pouvez être en police secours et intervenir ou encore à la police aux frontières et travailler en aéroport.

mardi, avril 1, 2025

Photo de Léa D.

Léa D.

Qu'avez-vous envie de faire ?

mardi, avril 1, 2025

Anonyme

Personnellement j'aimerais un peu 'touché à tout' meme si le terrain m'attire plus, ayant déjà échoué une fois à PA j'aimerais savoir à quoi m'attendre

mardi, avril 1, 2025

Photo de Léa D.

Léa D.

L'intérêt avec ce dispositif c'est de vous permettre de changer assez facilement de service, vous pouvez faire du police secours, travailler en centre de rétention ou dans une unité CRS. Une fois affectée, au bout d'un an, vous pourrez faire une demande de mobilité si vous souhaitez découvrir de nouvelles directions.

mardi, avril 1, 2025

Photo de Léa D.

Léa D.

Cela vous permets ainsi d'enrichir votre connaissance de la police pour préparer efficacement le concours de gardien de la paix.

mardi, avril 1, 2025

Anonyme

D'accord merci beaucoup pour votre réponse

mardi, avril 1, 2025

Photo de Léa D.

Léa D.

Je vous en prie.

mardi, avril 1, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?