Photo de Bonjour, combien de temps entre le choix des postes et la prise de poste

Bonjour, combien de temps entre le choix des postes et la prise de poste

Photo de Adam
4 réponses
35 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, ayant une famille et deux enfants je souhaite savoir comment peut on s'organiser au mieux pour préparer un déménagement et une mutation pour mon conjoint. Je me demande combien de temps avant la fin de la scolarité nous connaissons notre poste et comment font les élèves dans ce cas. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cecile M. a posé une question à Damien M.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, novembre 27, 2024

Dernière révision: mercredi, décembre 4, 2024

Photo de Adam T.

Adam T.

Gardien de la paix stagiaire / CRS

Bonjour Cécile,

Je vais te répondre en prenant le cas de ma promotion, ce sera plus parlant, nous avons terminés la scolarité gpx.

Nous avons choisis les postes le 16 et 17 octobre 2024.

Notre cérémonie de sortie a eu lieu le 22 novembre.

Actuellement nous avons 1 semaine de congés, puis sommes définitivement affectés à nos services à compter du 02 décembre.

Donc y a environ 1 mois et demi entre le choix de poste et l'affectation pour s'organiser. En sachant que nous sommes en école jusqu'au jour de la cérémonie.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Bonne continuation

mardi, décembre 3, 2024

Cecile M.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Actuellement dans la fonction publique hospitalière je souhaite savoir si mon échelon et conservé durant la scolarité ou bien s'il est pris en compte qu'après la titularisation ?

Merci

mardi, décembre 3, 2024

Photo de Adam T.

Adam T.

Gardien de la paix stagiaire / CRS

Bonjour,

Effectivement ton ancienneté ne sera repris qu'à la titularisation.

Il faudra bien fournir au RH du futur service d'affectation les différents documents qui mentionneront tes états de service dans la FPH.

Mais je pense que dès l'école tu pourras signaler au secrétariat élève ta situation afin qu'ils puissent potentiellement envoyer ces documents au SGAMI.

mercredi, décembre 4, 2024

Cecile M.

D'accord merci beaucoup pour votre réponse

mercredi, décembre 4, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?