Photo de Besoin d'en savoir plus sur le recrutement et les carrières des officiers et commissaires de police

Besoin d'en savoir plus sur le recrutement et les carrières des officiers et commissaires de police

Photo de Eric
7 réponses
8 vues

Informations supplémentaires

J'ai un BAC+5 et je suis une étudiante sri-lankaise de 32 ans vivant en France. J'aimerais faire un travail chez vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tharindu Madushan D. demandé pendant le chat en direct « Tout savoir sur les recrutements et les métiers d’officier et de commissaire de police »

Catégorie: Choix de carrière

Date: mercredi, octobre 2, 2024

Dernière révision: mercredi, octobre 2, 2024

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Toutes les informations relatives aux concours d'officier et de commissaire sont consultables sur le site de la police nationale : https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/nous-rejoindre/nos-voies-dacces/devenir-policier/off https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/nous-rejoindre/nos-voies-dacces/devenir-policier/cre Dans les conditions d'accès, il est demandé d'avoir la nationalité française pour passer les concours

mercredi, octobre 2, 2024

Tharindu Madushan D.

J'ai besoin de savoir quelles sont les conditions ? Ai-je besoin de la nationalité française ?

Photo de Eric A.

Eric A.

Oui, il est obligatoire d'avoir la nationalité française au premier jour des épreuves

Tharindu Madushan D.

Oh, malheureusement, je ne l'ai pas fait. Y a-t-il d'autres emplois possibles que je peux faire avec vous. Sans nationalité.

Photo de Eric A.

Eric A.

Vous pouvez vous renseigner sur les recrutements administratifs qui sont gérés par le ministère de l'Intérieur

Tharindu Madushan D.

Merci beaucoup Monsieur.

Photo de Eric A.

Eric A.

Je vous en prie, bonne continuation à vous !

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?