Connaissez-vous les dates d'incorporation en ecole de gardien de la paix, pour la fin 2024 et le 1er semestre 2025?
1 réponse
99 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, septembre 25, 2024
Dernière révision: vendredi, septembre 27, 2024
Damien M.
Brigadier-chef - Formateur généraliste en école de police
Bonjour,
La prochaine incorporation en école de Gardien de la Paix devrait avoir lieu en décembre 2024. Actuellement le plan de charge pour l'année 2025 n'est pas encore validé, je ne peux pas vous communiquer les entrées en école pour le premier semestre 2025.
Bonne journée
vendredi, septembre 27, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Avez vous une idée de la date d'ouverture du prochain concours de gardien de la paix ?Bonjour, savez vous si la prochaine incorporation en ecole pour les gardien de la paix est bien le 20 mai prochain ?Bonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? MerciBonjour, savez vous quelles sont les dates d’incorporations Gardien de laPaix pour 2020?Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une date approximative des prochains concours de gardien de la paix ?Quelles sont les dates d'entrée en école de gardien de la paix pour 2020 ?Bonjour, quelle date sont prévus pour l'affectation des gardiens de la paix en 2020 ? MerciJe passe le concours de gardien de la paix (oral en 04/2020), savez-vous environ, quand se feront les entrées en ecole ?Bonjour, je prépare le concours gardien de la paix 2021, avez vous les dates d'inscription ?Bonjour, avez vous les dates d'inscription pour le concours gardien de la paix 2021 ? CordialementLes dates des candidatures de gardiens de la paix 2022 sont elles connus ?Bonjour y a-t-il un calendrier pour les incorporations 2022 ?Est-ce que vous connaissez les dates des prochains concours de gardien de la paix ?Savez vous les dates d’entrée en école de PA pour 2023 ?Connaissez-vous les prochaines dates d’incorporation en école de PA 2022 ?